Fais courir Alban D'Avout

by Alban D'AVOUT for Enfants du Mékong

Raised
 550
Target
 2,000

About my fundraiser

20km de Paris 2011,

Bon, vous me connaissez et maintenant vous connaissez le truc je crois!

C'est repartit pour un tour: 20KM de Paris le 9 octobre 2011, Défi du Mékong doit aider à construire cette année 6 salles de classes pour les petits cambodgiens...

Vos sous de l'année dernière? Ils servent en ce moment à construire l'école pour les 75 enfants de Kaeng Lek au Laos... voici l'avancée des travaux en video:
www.defidumekong.com/onglet/211-presentationduprojet
L'école sera finie vers octobre, après la mousson et la récolte du riz, deux facteurs qui éloignent de leur chantier les villageois qui construisent l'école.

Je vous rappelle que vos dons sont déductibles à 75%, que votre reçu fiscal est dispo directement en ligne, bref que c'est 100% simple, efficace et évidemment, 100% sécurisé!

J'avoue que je ne suis pas en grande forme pour les 20 km, mais bon il faut se donner des défis sinon c'est pas drôle, alors on se motive! Je cours et donnes tout ce que j'ai et donc je compte sur vous amis, famille, pour faire votre part en faisant des dons sur cette page!!

Entraînement commencé! 92 km parcourrus!

Allez, hop hop hop, on se motive, on y va !

Merci pour votre générosité! Ce sont les petits bouts de chou du Cambodge qui vont vous remercier!

Alban

News (0)

Donations ()

Make the first
Enfants du Mékong
Depuis 1958, Enfants du Mékong intervient auprès des enfants les plus pauvres d'Asie du Sud Est. Sa mission est de donner aux enfants l'accès à la scolarité et de les aider dans leur construction, jusqu'au gain de leur autonomie. Enfants du Mékong leur vient en aide simplement et efficacement grâce au parrainage et aux programmes de développement.