Page de collecte de Christophe Berger

by Christophe Berger for Enfants du Mékong

Raised
 290
Target
 399

About my fundraiser

20km de Paris 2011,

Allez un petit effort. J'ai reçu 100 euros par chèque... il manque 19€ ! Ce sont les enfants du Mékong qui seront contents.
Et merci de tout coeur, vraiment, déjà à mes premiers sponsors : Totof, Max&So, Clémence, François, Maman&Papa, Virginie et Stéphane, Jean-François & Martine C'est dingue comme ça fait plaisir - je vous rassure il n'y a rien pour moi, tout va pour les gosses -



Courir 20KM pour les enfants du Mekong est plus que motivant. J'avais besoin d'une bonne raison pour courir mes premiers "20KM". Ces petites bouilles toutes mignonnes vont pourvoir profiter d'une éducation scolaire. N'oublions pas les parents qui prennent espoir de casser la spirale de la pauvreté.

Vos dons à l'association (reçu fiscal et 75% déductible) permettront cette année de relever le défi de financer 6 classes dans deux écoles au Cambodge. Ils permettront aussi de soutenir cette organisation créée en 1958 et qui a reçu de la France le Prix des Droits de l'Homme.

Vous pouvez aussi rejoindre la tribu du défi Mékong pour partager des moments de folies douces : pom pom girls (& Boys !), groupe musical sur le bord de route... Le tout dans une ambiance festive et fraternelle. L'inscription est à portée d'un clic sur www.defidumekong.com

Si vous trouvez le projet aussi sympa que moi, n'hésitez pas à diffuser auprès de vos amis.

Ce sont les petits bouts de chou du Cambodge qui vont vous remercier!


Christophe Berger


News (0)

Donations ()

Make the first
Enfants du Mékong
Depuis 1958, Enfants du Mékong intervient auprès des enfants les plus pauvres d'Asie du Sud Est. Sa mission est de donner aux enfants l'accès à la scolarité et de les aider dans leur construction, jusqu'au gain de leur autonomie. Enfants du Mékong leur vient en aide simplement et efficacement grâce au parrainage et aux programmes de développement.