Vous êtes généreux, je cours, ils vont à l'école !

by Christophe LEONARD for Enfants du Mékong

Raised
 3,130
Target
 4,000

About my fundraiser

20km de Paris 2011,

Update du dimanche 9 octobre 2011 :

Ca y est, la course s'est déroulée aussi bien que je pouvais l'espérer, malgré la pluie !
Après 1h18'51" de course à une vitesse moyenne de 15,25 km/h pour une fréquence cardiaque moyenne de 173 pulsations/minute (arghhh j'ai un peu souffert !), je suis heureux de terminer dans les 300 premiers sur environ 20 000 coureurs !

J'ai donc été amené à mettre en application mon engagement de doubler vos dons, ce qui nous amène à 2900 euros récoltés pour les enfants du Mekong, et nous place en tête de la récolte sur 300 participants !

Ce serait fabuleux de prolonger ensemble cet effort pour atteindre 4000 euros de dons récoltés : l'organisation nous donne quelques jours supplémentaires pour faire le plein !
Merci à vous pour votre aide et pour vos encouragements, sans lesquels je ne me serais sans doute pas autant défoncé sur le bitume aujourd'hui !

Christophe

---------------

Update dimanche 2 octobre 2011 :

Bravo à tous pour cet effort collectif qui nous a permis d'atteindre brillamment l'objectif de collecte initial de 1000€ !
Maintenant, peut-être aurons-nous encore assez de ressource pour toucher les étoiles avec une collecte de 1500 euros ?

Ceux qui ont réussi ont tous essayé ! Merci encore à tous pour votre générosité...

Christophe

---------------

Bonjour à tous,

Alors que l'échéance approche à grands pas, je m'adresse à vous grâce à qui, je l'espère, ma démarche va porter ses fruits !

20km de course à pied pour aider le village de Koy Meng au nord du cambodge à reconstruire 3 nouvelles classes, c'est le résumé de l'action que nous serons 300 coureurs à mener le 8 octobre prochaine, en partenariat avec l'association des Enfants du Mekong.

Si vous avez la générosité de participer à cette grande collecte qui a déjà permis de réunir plus de 20 000 euros (beaucoup mais encore insuffisant !), je vous invite à cliquer sur le lien vert en haut à droite !
Vous bénéficierez bien entendu d'une déduction d'impôt de 75%, avec un reçu directement disponible en ligne. Il va sans dire que le paiement est 100% sécurisé.

Merci d'avance à ceux qui pourront y contribuer (tous auront le droit à un coup de fil de ma part), et bisou quand même aux autres, qui ont déjà fait l'effort de lire jusqu'ici !

Christophe

PS : Si je cours en dessous d'1h20, je double la mise, mais malheureusement rien n'est moins sûr !





News (0)

Donations ()

Make the first
Enfants du Mékong
Depuis 1958, Enfants du Mékong intervient auprès des enfants les plus pauvres d'Asie du Sud Est. Sa mission est de donner aux enfants l'accès à la scolarité et de les aider dans leur construction, jusqu'au gain de leur autonomie. Enfants du Mékong leur vient en aide simplement et efficacement grâce au parrainage et aux programmes de développement.