Page de collecte de Sophie de Livonniere

by Sophie de Livonniere for Enfants du Mékong

Raised
 340
Target
 1,000

About my fundraiser

20km de Paris 2011,

J-13, le défi se rapproche!
Le dimanche 9 octobre je serai en train de courir aux couleurs d'Enfants du Mekong pour participer au financement de salles de classes au Cambodge qui manquent de s'écrouler....!! Si je vous envoie ce message c'est parce qu'il reste encore des fonds à collecter pour assurer leurs contructions/rénovations!!
Je compte sur vous. Si chacun donne 10-20-30-50 € ou plus bien sur, on y arrivera comme j'arriverais à courir ces 20 kms!!!

Si mon objectif de collecte de 1000€ est explosé, je devrais alors aussi exploser mon score de l'année dernière: 2h05, alors ne donnez pas trop sinon il faudra aussi venir me ramasser à la p'tite cuillère à l'arrivée!!! ;o)

Vous pouvez aussi venir m'encourager sur le trajet le jour J, j'aurai un t-shirt vert comme tous ceux qui participent à ce beau projet.

Et sur votre don à Enfants du Mékong, 75% de son montant vous est remboursé en réduction d'impôt, un reçu fiscal vous étant directement mis à disposition.
Votre don sera reversé à Enfants du Mékong par Alvarum.

C'est simple et 100% sécurisé je l'ai testé!

A bientot et un grand merci d'avance!!

Sophie

News (0)

Donations ()

Make the first
Enfants du Mékong
Depuis 1958, Enfants du Mékong intervient auprès des enfants les plus pauvres d'Asie du Sud Est. Sa mission est de donner aux enfants l'accès à la scolarité et de les aider dans leur construction, jusqu'au gain de leur autonomie. Enfants du Mékong leur vient en aide simplement et efficacement grâce au parrainage et aux programmes de développement.