Courir...autant que ça serve à quelqu'un!

by Lionel MARTIN for Enfants du Mékong

Raised
 500
Target
 1,000

About my fundraiser

20km de Paris 2011,

Hello tout le monde!

un défi pour moi : 20 km en 1h35
un défi pour vous : 1000 euros (déductible d'impôts en plus!)

Alors parce que je trouve que c'est une bonne idée, que ça donne un sens à chaque foulée et à l'effort de course, et que en ce moment je me lance des défis... alors pourquoi pas un défi pour vous?

C'est moi qui bosse et c'est vous qui payez :-) Alors faites des dons! Vous permettrez de construire des écoles pour les enfants du Mékong, vous faites une bonne action et moi je cours!
Et votre don à Enfants du Mékong, et bien finalement 75% de son montant vous est remboursé en réduction d'impôt, un reçu fiscal vous étant directement mis à disposition.
Votre don sera reversé à Enfants du Mékong par Alvarum. C'est simple et 100% sécurisé.
Et si vos baskets vous démangent, bien sûr vous pouvez aussi courir!

Vous pouvez aussi juste faire suivre cette page à votre carnet d'adresses ou à seulement certains de vos amis, ce sera déjà un immense service que vous nous rendrez!

Ce sont les petits bouts de chou du Cambodge qui vont vous remercier!


Yoyo


News (0)

Donations ()

Make the first
Enfants du Mékong
Depuis 1958, Enfants du Mékong intervient auprès des enfants les plus pauvres d'Asie du Sud Est. Sa mission est de donner aux enfants l'accès à la scolarité et de les aider dans leur construction, jusqu'au gain de leur autonomie. Enfants du Mékong leur vient en aide simplement et efficacement grâce au parrainage et aux programmes de développement.