Page de collecte de marie-alix sourisseau

by marie-alix sourisseau for Enfants du Mékong

Raised
 210
Target
 70

About my fundraiser

20km de Paris 2011,

Chers tous,

Ecoutez cette idée de génie, qui repose sur un principe très simple :
- vous restez derrière votre ordi, vous lisez ça, et si vous en avez envie, vous participez financièrement pour soutenir une course à pied destinée à aider les enfants cambodgiens
- de mon côté, je bousille mes rotules et crache mes poumons (et j'aime ça! sisi!), à l'occasion de la course des 20 km de Paris
=> Et de tout cela, 3 nouvelles salles de classe pour les petits du Cambodge sortent de terre...
C'est beau non?!

Notre idée : rassembler plus de 300 coureurs sous les couleurs de l'ONG Enfants du Mékong, dont la mission est d'aider les enfants d'Asie du Sud à se scolariser dans de bonnes conditions (parrainage d'enfants, construction d'écoles...). Chaque participant court les 20km et apporte sa pierre à l'édifice en se faisant sponsoriser sa course.

Votre don sera reversé à Enfants du Mékong par Alvarum. Et, last but not least, 75% de son montant vous est remboursé en réduction d'impôt, un reçu fiscal vous étant directement mis à disposition. C'est simple et 100% sécurisé.

Ce sont les petits bouts de chou du Cambodge qui vont vous remercier! Et moi aussi par la même occasion...

Je vous embrasse et espère vous revoir très bientôt !

Malix

News (0)

Donations ()

Make the first
Enfants du Mékong
Depuis 1958, Enfants du Mékong intervient auprès des enfants les plus pauvres d'Asie du Sud Est. Sa mission est de donner aux enfants l'accès à la scolarité et de les aider dans leur construction, jusqu'au gain de leur autonomie. Enfants du Mékong leur vient en aide simplement et efficacement grâce au parrainage et aux programmes de développement.