Tous avec Raph pour des écoles au Cambodge!

by Raphaël de mas latrie for Enfants du Mékong

Raised
 760
Target
 1,000

About my fundraiser

20km de Paris 2011,

Chers amis,

après un coup d'essai en 2010, me voici de nouveau avec le Défi du Mékong à l'occasion des 20 kms de Paris dimanche prochain 9 octobre.
Lors de l'édition 2010, nous étions 260 coureurs réunis sous les couleurs d'Enfants du Mékong pour parcourir la longueur du Mékong, soit 4400 km. Cet élan solidaire a aussi permis de financer la construction d'une école au Laos pour 75 enfants. 

Cette année, nous allons faire ENCORE PLUS FORT ! Parcourir cette longueur symbolique de 4400 km et financer tous ensemble 6 classes dansdeux écoles au Cambodge :
- 3 classes dans le village de Koy Meng
- 3 classes dans le village de Trapeang Thmor
Soit un objectif collectif de 62 614€ pour permettre à 603 enfants d'aller à l'école!

Et c'est là que vous intervenez: vous tapotez sur vos ordis, quelques clics, un don en ligne au profit du projet, pendant que je transpire à grosses gouttes sur le pavé parisien et ensemble nous pourrons contribuer au financement de salles de classe au Cambodge...c'est magnifique!

Et votre don à Enfants du Mékong, et bien finalement 75% de son montant vous est remboursé en réduction d'impôt, un reçu fiscal vous étant directement mis à disposition.
Votre don sera reversé à Enfants du Mékong par Alvarum. C'est simple et 100% sécurisé.

Alors, à vos claviers, il ne vous reste plus que 2 jours pour les faire chauffer pendant que je fais chauffer les muscles...et les sourires illumineront le visage de nombreux enfants au Cambodge:-)

Raphaël


News (0)

Donations ()

Make the first
Enfants du Mékong
Depuis 1958, Enfants du Mékong intervient auprès des enfants les plus pauvres d'Asie du Sud Est. Sa mission est de donner aux enfants l'accès à la scolarité et de les aider dans leur construction, jusqu'au gain de leur autonomie. Enfants du Mékong leur vient en aide simplement et efficacement grâce au parrainage et aux programmes de développement.