François Duez pour Enfants du Mékong

by François Duez for Enfants du Mékong

Raised
 1,150
Target
 1,250

About my fundraiser

20km de Paris 2011,

1h17'58 et 235e/20811, l'objectif sportif est atteint et même dépassé!Côté collecte, nous arrivons à 4 salles de classe sur les 6 prévues, donc nous restons mobilisés!!!
Merci pour votre soutien!


Après le Défi du Mékong Paris 2010, brillamment relevés par 260 coureurs et 900 donateurs, et le Marathon de Paris 2011, couru à titre plus personnel mais toujours en faveur d'Enfants du Mékong, je participe au Défi du Mékong Paris 2011!

On garde le même principe : je cours, vous participez financièrement, et tous ensemble nous aidons à la construction de salles de classe au Cambodge.

Cette année, je serai également le coach officiel du Défi, avec des entraînements tous les mardis au Champ de Mars jusqu'à la semaine de la course début octobre.

Donnez, l'Etat vous le rendra : 75% du montant de votre don vous est remboursé en réduction d'impôt, un reçu fiscal vous étant directement mis à disposition.
Votre don sera reversé à Enfants du Mékong par Alvarum.

Enfants du Mékong, c'est une association qui a fêté récemment ses 50 ans et qui vient en aide aux enfants défavorisés d'Asie du Sud-Est en finançant leur scolarisation.
Pour cela, EdM s'appuie principalement sur le soutien régulier de parrains européens (majoritairement français), et j'ai moi-même deux filleuls aux Philippines, Jayson et Anna Mae; d'autre part, différents projets sont mis en place ponctuellement, et la construction de ces salles de classe au Cambodge en fait partie.

Le Défi du Mékong, c'est donc à la fois un Défi humanitaire, un Défi sportif, mais également une fête qui se déroule sur plusieurs mois, ponctuée d'apéros, d'entraînements et de soirée.
Coureurs, supporters, donateurs, tout le monde peut participer sur www.defidumekong.com!

N'hésitez pas à faire suivre ce message à vos amis, votre famille, vos collègues, c'est en rassemblant le maximum qu'on crée de grands projets!

Ce sont les petits bouts de chou du Cambodge qui vont vous remercier!

François Duez


News (0)

Donations ()

Make the first
Enfants du Mékong
Depuis 1958, Enfants du Mékong intervient auprès des enfants les plus pauvres d'Asie du Sud Est. Sa mission est de donner aux enfants l'accès à la scolarité et de les aider dans leur construction, jusqu'au gain de leur autonomie. Enfants du Mékong leur vient en aide simplement et efficacement grâce au parrainage et aux programmes de développement.