Construire une école, y a pas plus beau!

by yann le louet for Enfants du Mékong

Raised
 520

About my fundraiser

20km de Paris 2011,

Je participe au 20 km de Paris le 9 octobre.
La course est un prétexte pour collecter des fonds pour enfants du Mékong qui pourra aider à reconstruire une école dans le nord du Cambodge. Cette école a été détruite par les innondations et concerne 600 jeunes Cambodgiens. Et l'éducation et l'instruction, c'est vraiment ce dont ils ont le plus besoin.
Je déteste l'endurance, courir 20 km est une vraie épreuve, mais l'objectif est noble et me donne du courage. Pour nous c'est rien, pour les Cambodgiens c'est énorme. C'est tellement simple de faire un don...

Et votre don à Enfants du Mékong, et bien finalement 75% de son montant vous est remboursé en réduction d'impôt, un reçu fiscal vous étant directement mis à disposition.
Votre don sera reversé à Enfants du Mékong par Alvarum.

C'est simple et 100% sécurisé.

Alors merci de cliquer, de donner, et puis si vous souhaitez rejoindre notre joyeuse "Tribu du Défi du Mékong", profiter des apéros, entrainements et nombreuses surprises... Alors chaussez vos baskets ou juste montez un groupe de supporters ou pompom girls. Allez, hop hop hop, on se motive, on y va ! Inscription ultra rapide sur www.defidumekong.com

Vous pouvez aussi juste faire suivre cette page à votre carnet d'adresses ou à seulement certains de vos amis, ce sera déjà un immense service que vous nous rendrez!

Ce sont les petits bouts de chou du Cambodge qui vont vous remercier!


yann le louet


News (0)

Donations ()

Make the first
Enfants du Mékong
Depuis 1958, Enfants du Mékong intervient auprès des enfants les plus pauvres d'Asie du Sud Est. Sa mission est de donner aux enfants l'accès à la scolarité et de les aider dans leur construction, jusqu'au gain de leur autonomie. Enfants du Mékong leur vient en aide simplement et efficacement grâce au parrainage et aux programmes de développement.